vendredi 6 mai 2011

Le flat, suite du remontage moteur

Voici quelques news de mon (long) chantier:

L'AAC avait pas loin d'un mm de jeu axial et quelque chose me dit qu'il fallait le remplacer :


yaaa bon, coincée ds l'alésage de la pompe le gros morceau pouvait pas aller bien loin mébon...

- Démontage du spi de vilo avec un outil super hitech 5mb/s bluetouffe 3G:


Le joint avait déjà été changé a l'aide d'une truelle:


Voila ce que ça donne sur le joint


- joint neuf, au tour de celui de la pompe à eau
- l'AAC d'occase est remonté. Ce n'est pas un 1977 comme annoncé, il n'a pas la roue d'entrainement du compte tours. Comme j'ai pas envie de me faire chier ni de fausser l'ACC je le monte comme ça et remplacerait lecompte tours mécanique fatigué, d'une précisision de +/- 1000tr/mn , par un électronique.
Les jeux axial et radial sont OK.

- installation de la chaine de distribution double (pas de tofs dsl).

- Reste plus qu'a remonter le haut moteur, papa dans maman:
Grrr sexual !!!!!!!!

- Accouplement approuvé par la nature



- Les culasses et tadamm ! Un moteur enfin fermé.

J'arrête là pour le moment,
See ya fuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire